THATHENKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

+7
P.V (monkey's)
Kev-t16
Dadou BTC
Dingchavez
Revolvalex
GIUVA
ELYPHAR
11 participants

Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  ELYPHAR Lun 8 Juin - 8:18

Allez y mesdemoiselles (ou mesdames) et messieurs.
DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Aff_pr10
ELYPHAR
ELYPHAR

Messages : 583
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  RHL Lun 8 Juin - 12:23

Les dieux de l'airsoft était avec nous hier à Détergent
la NO BRAIN & la THATHENKA TEAM sont fiers de vous avoir concocté cette journée avec l'aide de #Vinc Carter
La réussite de cette journée est à mettre au crédit de tous les joueurs freelance et teams présentes .... cette réussite est la votre messieurs "dames" .... les photos arrivent rapidement (un énorme merci à Amandine Lauriol).... j'invite également les teams leaders à ce rapprocher de moi en mp pour vos adresses pour que l'on puisse vous faire suivre les badges....Une pensé a l'opérateur de la monkey's qui s'est fait blessé

un immense merci à :
#Association Airsoft, MaD45 Orléans #Stanley Airsoft #No Brain Team #U5 #Fabien Gebebeaire #Forest Speyer #Cyril Wam #Caca Cassandre #Flo Warsono #Giuva Cff #Benjamin De La Laurencie #Fockeur Tom Aero #TEAM ROCKET 63 #BSAA TEAM #The Monkey's #Crazy Friends Compagny Team #BTC 77 officiel #Amandine Lauriol Photographe .... La POF, l'OPAL et la Dkas
RHL
RHL
Admin

Messages : 1760
Date d'inscription : 07/12/2010

https://thathenka.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  GIUVA Lun 8 Juin - 12:42

Super dimanche entre amis. Rentré claqué une soupe et au pieux.
Une organisation parfaite avec un en guest un orque travesti en dauphin/Michou ! MDR
Je pense que tout le monde a apprécié votre volonté (NO BRAIN et THATENKA…hein ! Very Happy ) de nous soigner comme des princes.

Chui bô sur les photos ?

Merci encore, à bientôt

Désolé j'ai zappé… j'ai retrouvé un chargeur de M4 gris avec un tir chargeur magpul.
Comme je n'ai pas de tête je l'enverrai par la poste à mes frais Embarassed ) (photo ce soir)
GIUVA
GIUVA

Messages : 191
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Revolvalex Lun 8 Juin - 14:21

Une journée mémorable qui débute 24h plus tôt :
Départ 14h30 de Montluçon (03) pour Clermont Ferrand (63) en voiture sans permis (2h de route). Rassemblement pour charger la bétaillère, apéro puis départ chez des potes pour "dormir". Finalement cuite au Jack miel. Donc pas Dodo...
Rassemblement 4h45 du mat (moi saoul et pas dormi).

Arrivé sur site, 3h45 de trajet, bonjours bonjours, on se prépare.
Puis une journée endiablée à chasser le mammifère marin face à des adversaires valeureux dans une excellente ambiance Airsoft avec du fair play, du sourire, des rencontres, du beau temps et de superbes actions de part et d'autre.

Une organisation au TOP de "Thathenka / No Brain" (et inversement...), tombola, concours de tire, et surtout le Gentlemen Contest ! Qui a mes yeux est la meilleure idée de l'année pour promouvoir le fair play et le beau jeu.

Nous sommes aux anges de l'avoir remporté, c'est une immense fierté.
Nous partageons ce trophé avec nos amis de la BSAA qui la méritait tout autant que nous.
Je ne connais pas le résultat de la chasse au "Dauphin" mais j'ai passé une super journée.

17h30 retour en Auvergne, arrivé vers 22h45. Puis retour à Montluçon en VSP de nuit arrivé 1h.

Mal au genoux, épuisé, puant, collant, affamé et déshydraté, mais content.
Je tiens à remercier toutes les équipes présentes pour leur bonne humeur, leur beau jeu, la Team Rocket espère vous retrouver rapidement pour remettre ça.
Bise à tous.
Revolvalex
Revolvalex

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Montluçon

http://team-rocket-airsoft-63.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  RHL Lun 8 Juin - 16:53

Pour le gentleman's contest, le vote en faveur de la team rocket s est jouer a pas grand chose .... Nous associons nos frères de la bsaa mais il a fallut faire un choix .... Le fait que vous soyer 8 ( donc plus difficile) le fait que vous ayez rushes du matin au soir, les sourires l ambiance, le fait que vous veniez d ici loin et que vous arriviez en avance au rdv ... Tout sa réunit a fais pencher la balance
RHL
RHL
Admin

Messages : 1760
Date d'inscription : 07/12/2010

https://thathenka.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Revolvalex Lun 8 Juin - 17:13

Oublié chargeur pour glock dans la zone neutre, si des fois vous le trouvez, gardez le moi pour la prochaine fois svp.
Revolvalex
Revolvalex

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Montluçon

http://team-rocket-airsoft-63.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Dingchavez Lun 8 Juin - 19:34

J'ai passé une super journée, merci à toutes et tous !
Dingchavez
Dingchavez

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Dadou BTC Lun 8 Juin - 21:30

Yep yep yep un grand merci a touses: orga,joueurs joueuses pour cette super journee .
bien encadré bien organiser et du gros fun de belle action du fair play comme je l aime juste absolument pas dessu d etre venu et de voir des tete qu on aime et de nouvelle connaissance
super idee du parcour de tire (jai etais une brêle pas compris lol ) son donner du mal et en plus transporter tout a la mains Laughing
Merci a la charmante photographe et son travaille qu on attend avc impatience
une pensée pour le ptit gars qui c shooter des le debut reparti avc les pompiers

encore merci a vous et au grand plaisir de vous revoir pour aurtant de fun

Dadou BTC

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Kev-t16 Mar 9 Juin - 1:55

Allez chaud patate! Je me lance dans ce debrief'

Je vais commencer par un grand merci aux "Thathenka" et "No Brain"!
Merci pour votre accueil , votre smile tout au long de la game , votre orga que ce soit les briefings, contrôles en partie, le parcour "IPS" et tout les à côtés.

C'est parti!
Réveil 6H00 , on récupère le poto Dioxy et on rejoins notre ami Ding pour un covoit' jusqu'au terrain.
Après 1H30 de route (pendant laquelle Ding , casiement au 3/4 du trajet c'est rendu compte qu'il avait zappé la tenue de notre 4eme membres que nous rejoindrons sur place , ce qui lui à coûté de ce retrouver dans le camp opposé malheureusement étant donné qu'il était en civile) nous voilà arrivés au terrain.
La joie de voir que les Brother de la Team Rocket sont déjà sur place.
Le serrage de patte avec les amis Indies et les No Brain , ainsi que les autres Team qui arrivent à la chaîne.

On ce rend à l'appel puis passage en ZN pour s'équiper.
Petite réclamation du chrony qui m'est revenu dans les mains à peine 2 minutes après ça demande. Chapeau "Mort subite" et merci à toi pour ta réactivité , ça fait plaisirs, on dit merci qui? Non pas J&M mais cette fois ci c'est à la trottinette lol.
On passe la réplique au chrony (suite à un changement de ressort à l'arrache la veille) histoire de savoir à combien je tape, car pas envie de faire des trous dans la peaux de mes adversaires...houla qu'on est large...330 FPS , c'est muy bien!

Le poto Focker qui pointe sont nez (bravo pour la demi-heure de retard hein!lol)

On ce fait des câlins poutoupoutou , bisous caresse.
STOP!!! Trêve de plaisanterie, on nous signales le rasso pour le briefing de la game!
RHL accompagné de M.Subite qui nous mettes dans le bain , c'était très propre les mecs! Rien à dire, tout y était.
Vince enchaîne avec les règles de sécu du terrain! Au top!

On nous lance un Deathmatch pour ce mettre dans le bain et ce familiariser avec le terrain (C'était notre première à "The Detergent" pour la BSAA et la ROCKET).

C'est parti pour un combat de bonhomme! ( Toujours à la bille bien sûr Cool )

-Squad de 10 à base de BSAA et Team Rocket , ça promet comme d'hab!
On progresse, on découvre, c'est grand! C'est beau!
Aille même pas fait 500M un blessé, qui fini au pompier , on a vu tout ça en live , c'était pas jolie et on étaient bien dégoutté pour le mec .
Remet toi vite et on espère te recroiser sur une prochaine rencontre!
On continue le jeu , et BIM First contact! Powwww il y a de la distance entre ces HANGARS!
Et c'est qu'ils ont de la porté les potos en face! Elle aura eu raison de nous sur ce premier game.

-Second scénar' , le voilà ce Soldat Willy qui s'avère être un dauphin gonflable! Mais lol GG les gars pour l'idée, c'est FUN et il en faut comme dans toute bonne partie d'airsoft!
On essaie de mettre en place une strat' avec les squad allié (PLAN du terrain scotché au spawn, où on y inscrira au stylo toutes les pièces "check" ainsi que les numéros trouvés.)
Ca n'a pas payé car on c'est fait quand même devancer par l'adversaire.
Mais ça n'a pas empêché de beaux combats ainsi que de belles actions de notre côté comme de l'autre.
GG à vous les gars!

-Pause casse croûte pour reprendre des forces ,ça fait chaud, ça fait soif, 2L d'eau dans le cornet déjà!
Et c'est reparti.

-Scénar avec cette fois ci, 6 Willy à recup sur le terrain, 1 QG par équipe.
Le but : avoir le plus de Willy dans son QG à la fin de la partie.
Sur celle là , on c'est pas mal sorti les doigts, et on à fait du très beau jeu. Un pure régale.
Des actions parfaites , du Fairplay dans les deux camps, la chaleur n'a toujours pas eu raison de nous, on ce bats jusqu'au bout!
En revanche, j'ai du quitté le QG 5 min avant la fin de partie pour changer de batterie, du coup, pas pu connaitre le résultat.
Pas grave! On c'est gaver!!!

-Dernier scénar Deathmatch pour finir.
On donne tout pour cette dernière , sans ce posé de question! On fonce!
On échanges de belle bbs.
Parfait pour finir! On est séché!

Place aux résultats des différents concours de la journée:

-La tombola : Le breubz (T.Rocket) qui raffle le Glock KJW , putin il a enfin un vrai PA!!!Merci pour lui! Mouhahaha taquinage ma gueule.

-Le parcours de tir : Notre Dingchavez sur le podium en first position avec 2,97 seconde!
Je l'avais dit qu'on a bien fait de le recruter le vieux papi mdr!
On t'aime mon Ding.

Et pour couronner le tout!
Le Gentlemen Contest remporté par nos frères de la Team Rocket , fiers de vous les gars!!! GG vous le méritez!

C'est déjà le départ , rebisous caresse et les câlins!

Pour finir , un merci à tous que ce soit les orgas ainsi qu'a tout les joueurs présents!
Superbe journée d'airsoft et ça c'est grâce à tout le monde, comme le dit ci bien RHL.

On espère à très bientôt sur les terrains! En attendant c'est la reprise du taff jusqu'à la prochaine!

Hugh mes frères!!!
Kev-t16
Kev-t16

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  P.V (monkey's) Mar 9 Juin - 14:02

Petit debrief aux nom de toute la MONKEY'S.

pour ma part je réussis à arriver à l'heure bien que mes compagnons avaient 30min de retard  (je tiens a m'excuser pour eux).
Super accueil de la thathenka et de la no brain, ça fait toujours plaisir de vous revoir les gars et pour rien vous cacher on attendait votre partie depuit bien longtemps  (depuis l'époque de courcouronne pour être précis)

P.V (monkey's)

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  RHL Mar 9 Juin - 17:09

P.V (monkey's) a écrit: pour rien vous cacher on attendait votre partie depuit bien longtemps  (depuis l'époque de courcouronne pour être précis

Wink c'est vrai que les dernières années on a privilégié les petits games privés en orga
on vous promet rien mais j'avoue que sa nous a redonné envie Laughing
RHL
RHL
Admin

Messages : 1760
Date d'inscription : 07/12/2010

https://thathenka.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  PapaSchultz Mar 9 Juin - 20:48

Voila un petit débrif sur mon ressenti de la journée.

Bon ça commence mal on se sépare des copains par faute de tenu adéquate, en même temps les règles étaient fixées tant pis pour moi et ça permet de régler les comptes Twisted Evil  

Allez on se laisse pas abattre le chef me trouve des nouveaux copains, je suis du genre sociable pas de soucis pour moi j'irai faire le boulet avec d'autres personnes, ( je comprends pourquoi il à "oublier" ma tenu) on se met en place et c'est parti.

Super journée, un peu frisqué avant de commencer mais une fois lancé on à pas eu le temps d'avoir froid.

Malgrès la taille du terrain les actions arrive vite ça court dans tous les sens, ça transpire, les hallu commence à arriver le poisson devais pas être frais on voit un dauphin sur le terrain Suspect , zut faut lui sauver la peau à celui la.

A peine sauver, on se repose histoire de se remettre les idées en place de se remplir l'estomac et on remet ça mais ce coup-ci c'est pas un willy mais 6  confused (merde vraiment pas frais ce poisson pourquoi j'ai insisté ce midi)

Pour finir un petit match à mort pour se ressaisir de toutes nos émotions, ça fait du bien de pas avoir à réfléchir.

Voila moi qui pensé que c'était terminé et bien non des cadeaux en veut tu en voila, tout le monde à l'air content de sa journée ça rigole bien au final on à tous gagné un belle journée bien organisé en compagnie de personnes agréables que demander de plus.

Pour finir donc un grand merci à tout le monde et à bientôt. bounce
PapaSchultz
PapaSchultz

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  belfort Unité 5 Mar 9 Juin - 21:45

Bonsoir

Et bien pour l'Unité 5 et au nom de tous pour toutes les équipes rencontrées
ce jour UN GRAND MERCI !!!!
Et bisouilles aux INDIENS

Une pure journée

Suit cuit.....

belfort Unité 5

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  P.V (monkey's) Mar 9 Juin - 23:46

Je viens de me rendre compte qu'il manque la moitié de mon message (petit bug je pense)
Donc je reprends: début de journée avec un breifing au top et plein d'humour puis debut de partie qui se termine plutôt vite pour l'un de mes gas (une barre en metal sauvage est apparu et la attaquer) je remercie encore une fois les orga pour leur réactivité et les pompiers pour leur intervention rapide ainsi que toutes les personnes qui nous on demander des ses nouvelles, je tiens à vous rassurer il s'en est tiré avec seulement 3 point de soutures et rien de grave pour les servicales. Nous avons donc terminé la journée à seulement 2 joueurs. Aucun problème dans l'ensemble, du bon jeux un fairplay au rdv et quelques bon délire bref tous ce qu'on nous à promis

P.V (monkey's)

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  COOL BREEZE Mer 10 Juin - 15:31

slt les amis ,dimanche sur le stand IPSC j'ai égaré mes lunette ESS a miroir foncé si quelqu’un les a retrouvé dans ces affaire qu'il me contact en MP ! merci a vous
COOL BREEZE
COOL BREEZE

Messages : 891
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 57
Localisation : Gotham city

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  RHL Lun 12 Oct - 15:24

petit copier coller des feedback sur le facebook de la team


"Caca Cassandre" Merci pour cette journée !!!! Un scénario au top moumoute émoticône smile et de bonne rigolade !!!!

"Stjan Pirnat" Merci pour cette superbe journe. certainement a reffaire voila

"Loic Scuiller" Toute la "POF" vous remercie !! C était juste GRANDIOZ' !! Merci les gars et à la prochaine j espère !!
Ps: bise au dauphins/baleine !!

"Damien Hinault" Une super journée merci à vs orga joueur joueuse et photographe une exellante journée merci

"Bruno Falce" Le plaisir fut partage par la CFC on remet ça quand vous voulez

"Amin Zerrouki" Merci pour cette superbe journée !!!
Ça a été une des meilleures journées d'airsoft (si on oublie les 2 répliques HS en début de journée et la perte de mon chargeur de gbb).
avec des scénarios au top et déjanté... ça change de d'habitude.
Encore merci à la "thathenka" et la "no brain" pour cette journée en espérant en faire d'autres.

"Dioxy Liveact" Merci à tous j'ai encore des images pleins la tête de cette journée et de vos sourires! Big up !

"Jérôme Robert" Setait le top les indiens!!

"Julien HK" "C'était super! C'était génial! J'me suis pris un panard!"

"L'Antre du Dingo" Un grand merci à vous tous ! Un grooos poutou au blessé, en espérant qu'il se remette très vite.

"Pascal Saillard" Merci à la "no brain" et à la "thathenka" ou à la "thathenka" et à la "no brain" je sais plus trop dans quel sens faut le dire émoticône smile. Organisation impec. Du beau jeu. Du fun. De la sueur. émoticône smile perso je n'avait jamais jouer ce terrain. Sublime.
Une équipe contractor mort de faim qui nous en a fait baver. émoticône wink
Bravo.
Amitié de la Stanley
On attends avec impatience les photos

RHL
RHL
Admin

Messages : 1760
Date d'inscription : 07/12/2010

https://thathenka.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  RHL Lun 12 Oct - 15:25

RHL
RHL
Admin

Messages : 1760
Date d'inscription : 07/12/2010

https://thathenka.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY" Empty Re: DÉBRIEFING "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLY"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum